L’Entretien Professionnel – mise en oeuvre

Aptitudes RH vous propose des prestations de conseils et d’accompagnements. APTITUDES vous accompagne dans la mise en œuvre et le déploiement des Entretiens Professionnels  auprès des acteurs RH et des managers. Obligatoire depuis le 6 mars 2014, l’Entretien Professionnel doit permettre d’identifier les perspectives d’ évolutions professionnelles en terme de qualification et d’emploi : changement de poste, adaptation ou mutation, formations, évolution de carrière ou validation d’un acquis ou d’une compétence professionnelle. Ce nouvel entretien professionnel encadre un droit pour chaque salarié tous les 6 ans, à :

  • suivre une formation
  • avoir une progression salariale (autre que les évolutions obligatoires du salaire minimum conventionnel ou du SMIC) ou professionnelle
  • avoir obtenu une certification professionnelle

Objectifs : Aptitudes RH vous propose des prestations de conseils pour la mise en place du dispositif d’entretien professionnel ou pour mener les entretiens professionnels de vos salariés.
  L’Entretien Professionnel doit être réalisé tous les deux ans pour tous les salariés. Sa réalisation effective est encadrée par la loi du 5 mars 2014. L’Entretien Professionnel, distinct des autres entretiens individuels, contribue à la négociation individuelle des parcours professionnels dans le cadre de dispositifs GPEC Nous pouvons nous charger de la mise en place du dispositif d’Entretien Professionnel ou mener les entretiens professionnels de TOUS vos salariés à réaliser au plus tard pour le 6 mars 2016  

DRH pendant 10 ans, Christine Boulay est Conseil en Ressources Humaines depuis plus de 15 ans. Experte opérationnelle, elle intervient dans toute la France pour accompagner les entreprises dans le domaine des RH et leur application au plan managérial. Consultante et Formatrice en Ressources Humaines, elle conseille et assiste les entreprises dans leurs relations sociales et dans leur politiques RH, formation et GPEC. Elle intervient en audit et accompagnement des services RH sur l'analyse de leur réglementaire de paie et en audit de climat social. Ses points forts : l’écoute et la qualité d’analyse des besoins de ses clients. Elle met ses ressources et ses talents au service de l’entreprise : diagnostic, préconisation, accompagnement et mise en œuvre. Elle a le sens du concret et de l’efficacité individuelle et collective. Très attachée aux valeurs de respect et de considération, elle met l’Humain au cœur de la réussite de l’entreprise.

Website: www.aptitudes-rh.com/

Formations Supplémentaires